Hey boss, merci de rendre visite à The Warden ! The Warden est un compresseur optique doté d'un ensemble de fonctions habituellement réservées aux unités de qualité studio. Construit avec des composants de haute qualité et alimenté en interne par 18V, The Warden a beaucoup de gain et de sustain. Avec un contrôle complet sur l'attaque, le relâchement, le sustain et le ratio, The Warden permet tout, du squash lourd avec une attaque et un relâchement rapides à une compression subtile "à peine présente". La compression optique a la réputation d'avoir plus de caractère qu'une compression basée sur un VCA ou un FET et The Warden ne fait pas exception.
Cet appareil est un véritable bypass et utilise une commutation électronique à base de relais. L'audio ne passera pas sans alimentation.
Cet appareil prend une alimentation standard de 9 volts CC avec un barillet central négatif de 2,1 mm. Nous recommandons toujours des alimentations wall-wart isolées par transformateur, spécifiques aux pédales, ou des alimentations à sorties isolées multiples. Les pédales émettent des bruits supplémentaires en cas d'ondulation ou d'alimentation non conforme. Les alimentations à découpage, les chaînes et les alimentations non spécifiques aux pédales ne filtrent pas aussi bien le courant sale et laissent passer les bruits indésirables.
NE PAS FAIRE FONCTIONNER À DES TENSIONS PLUS ÉLEVÉES !