"Avec 24 frettes, un pan coupé plus profond et ma combinaison de micros Mo' Joe et Satch Track, ces guitares sont libératrices à jouer. J'adore les nouveaux modèles JS."
L'ébène produit des graves et des médiums serrés avec une attaque emblématique dans les aigus. Il se caractérise également par une réponse rapide et un sustain riche.
L'épicéa d'Engelmann offre une riche gamme de médiums et un caractère tonal vibrant avec une articulation supérieure.
Ces goupilles constituent vraiment un avantage par rapport aux goupilles à l'ancienne. Les goupilles Advantage™ sont plus faciles à enlever et plus faciles à mettre en place que les goupilles standard. Une extrémité spéciale en forme de bulbe facilite la prise en main de la goupille et l'empêche également d'être enfoncée trop loin. Mieux encore, avec Advantage™, l'épingle et la ficelle restent en place.
Le côté manche du préampli est le haut du panneau de commande. Deux boutons se trouvent tout en haut du panneau de commande. Le bouton de droite est le bouton de volume, et le bouton de gauche est le bouton de mélange. Entre ces deux boutons se trouve un témoin d'autonomie des piles. Tournez le bouton de mélange dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour obtenir des sons de microphones.
Tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre pour les sons d'image. Sous le bouton de mélange se trouvent trois curseurs. Celui qui se trouve le plus à gauche est le curseur des basses, celui du centre est le curseur des médiums et celui de droite est le curseur des aigus. Sous le bouton de volume se trouvent un interrupteur coulissant de lecture/édition et un interrupteur de bouton anti-feedback. Un curseur d'image se trouve directement sous les trois curseurs d'égalisation. À droite du curseur d'image se trouve un bouton de phase. Vous pouvez prérégler les images sonores avec le logiciel original de Fishman.