Plébiscité pour sa discrétion une fois installé, l'" E604 " excelle en prise de son de proximité. Sa conception favorise une restitution nerveuse et lisible des attaques, tandis que la bobine de compensation de ronflement contribue à un signal propre dans des environnements électriques exigeants. Cet ensemble de 3 micros permet d'équiper en un geste toms et caisse claire, ou une section de cuivres.
Idéal pour les batteurs, percussionnistes, sonorisateurs et ingénieurs du son qui recherchent une captation précise avec un minimum d'encombrement. En configuration live comme en répétition ou en home-studio, la directivité cardioïde limite efficacement la repisse et facilite le mixage en conservant l'impact et la clarté de l'instrument visé.
La directivité cardioïde concentre la captation sur la source tout en atténuant les bruits latéraux et ambiants. Résultat : un son net, focalisé, qui met en valeur l'attaque de la baguette sur la peau ou la brillance d'un cuivre.
Le corps renforcé en fibre de verre et la faible sensibilité aux chocs assurent une fiabilité exemplaire au quotidien. La bobine de compensation de ronflement aide à préserver un fond de bruit minimal même à proximité d'éclairages ou d'alimentations.
La pince spéciale MZH 604 garantit une fixation sûre sur le fût, un positionnement reproductible et un gain de temps en montage comme en changement de plateau. Le faible encombrement laisse l'instrumentiste libre de ses mouvements et ne gêne pas la frappe.