Henri SELMER Paris - Bec saxophoneL'histoire d'Henri SELMER Paris
En 1885, Henri Selmer débute son activité par la
fabrication d’anches et de becs et s'installe dans le quartier de Montmartre. La marque devient rapidement une référence incontournable et donne naissance à de
nombreux modèles mythiques. Ces dernières années, le recours à des
centres d’usinage numérique, dans les usines Selmer à Mantes-la-Ville, a révolutionné la fabrication des becs, offrant une précision de fabrication et une stabilité de production inégalées. Mariant savoir-faire artisanal et haute technologie, Henri SELMER Paris n’a cessé d’innover, témoignant de sa volonté toujours croissante d’améliorer ses produits.
Henri SELMER Paris propose aujourd'hui toute une gamme de becs pour saxophones correspondant à des esthétiques de son différentes, afin de répondre aux attentes de chacun. Le choix d’un bec est en effet très personnel
car il dépend des objectifs musicaux, mais aussi des caractéristiques morphologiques et de la façon de jouer.
Le bec SUPER SESSION
Le Super Session pour soprano est un bec facile d’émission qui permet un vrai travail sur la couleur. Une matière sonore qui reste stable quels que soient les niveaux dynamiques, une étonnante richesse de son, sans agressivité. Plus spécialement destiné au jazz, ce bec répond aux aspirations des musiciens recherchant puissance, projection, large dynamique et flexibilité.
Caractéristiques techniques :
- Ouverture H : 1,65 mm
- Longueur table : 24 mm
- Chambre ronde
- Livré avec une pastille protège-bec
- Non compris : ligature et couvre-bec
Produit soumis à un droit de rétractation spécifique. Ce produit, pour raison d’hygiène, si il a été ouvert, devra être exempt de toutes traces d’utilisations pour rentrer dans le cadre d’une rétractation et prétendre à être remboursé ou échangé.