La Sea Machine est une pédale de chorus offrant autant de possibilités de modulation qu'il y a de poissons dans l'océan. C'est beaucoup de poissons. Et beaucoup de modulation. Qu'il s'agisse de sons de chorus subtils et chatoyants ou d'un désaccordage de hauteur bancal et malsain qui fait tanguer le bateau, le Sea Machine est l'appât audio qui vous aidera à pêcher le gros poisson.
Le Sea Machine n'est pas un hippocampe à un seul effet. Avec un mélange de commandes standard et uniques, tout est disponible, du warble subtil au Leslie classique, en passant par les pitch bends du mal de mer, les sons extraterrestres étranglés, les arpèges rabougris et bien d'autres sons hors du commun. Vous pouvez aussi l'utiliser comme un chorus. Ça marche aussi. Oh, et si vous êtes un bassiste qui s'imagine être un fan du son de basse post-punk classique des années 80, le Sea Machine est tout simplement le paradis du son.
Cet appareil est doté de la technologie Flexi-Switch® ! Ce style de commutation à base de relais, véritable bypass, vous permet d'utiliser simultanément des commutations de style momentané et de verrouillage.
Comme la commutation est basée sur un relais, elle nécessite une alimentation pour faire passer le signal.
Cet appareil prend une alimentation standard de 9 volts DC avec un barillet central négatif de 2,1 mm. Nous recommandons toujours des alimentations wall-wart isolées par transformateur, spécifiques aux pédales, ou des alimentations à sorties multiples isolées. Les pédales émettent des bruits supplémentaires en cas d'ondulation ou d'alimentation impropre. Les alimentations à découpage, les chaînes et les alimentations non spécifiques aux pédales ne filtrent pas aussi bien le courant sale et laissent passer les bruits indésirables.
NE PAS FAIRE FONCTIONNER À DES TENSIONS PLUS ÉLEVÉES !