Maintes fois copié mais jamais égalé, les KeyStep ont envahi les sets de tous les clavieristes disposant de synthés tabletop ou modulaires. Sur les salons de musique électronique il devient difficile de trouver un stand où il n'y ait pas un KeyStep. La raison ? C'est le clavier intégrant un séquenceur le plus intelligent qui soit à un prix défiant toute concurrence.
Imaginez: un KeyStep et un BeatStep Pro dans un même clavier avec de nombreuses fonctions en plus : c'est bien ce que vous propose cette petite merveille qu'est le KEYSTEP PRO.
Nouvelle version 2.0
Profitez dès maintenant de toutes les nouvelles fonctions qu'offre ce séquenceur de référence :
des écrans et des LEDS
Ce qui séduit immédiatement sur ce clavier/séquenceur d'un nouveau genre, c'est le nombre de LEDs suivant aussi bien votre clavier, vos potentiomètres ou même votre Pitch Bend, vous permettant de savoir exactement ce que vous envoyez vers votre synthé ou modulaire.
Une qualité de fabrication Made in Arturia
Lorsque l'on voit le niveau de finition de ce clavier, ainsi que sa robustesse, on ne peut qu'être rassuré. Ce clavier vous suivra sans crainte, en répétition, performance ou même en tournée.
Un quadruple séquenceur survitaminé
Le KeyStep Pro intègre un quadruple séquenceur se comportant de plusieurs façons = comme un drum séquenceur pour vos parties rythmiques, comme un séquenceur mélodique que vous enregistrerez en temps réel ou comme un séquenceur pas à pas de 64 pas pouvant jouer de manière aléatoire et sur lequel vous pouvez intervenir pour les placement de temps ou même d'octave.
Lors de sa sortie le KeyStep a rencontré instantanément le succès. Sa qualité de fabrication et sa connectivité en ont fait l'outil indispensable des musiciens travaillant sur modulaires ou autres périphériques. Voici aujourd'hui le KeyStep Pro regrouppant les deux outils indispensables pour faire de la musique sur son modulaire : Un KeyStep et un BeatStep Pro. Bien évidemment, Arturia innove à nouveau en y ajoutant de nouvelles fonctions toujours aussi pratiques.