La Crossover Fuzz divise votre signal en 2 fuzz filtrées : une fuzz épaisse et puissante qui traverse un filtre passe-bas et une fuzz déchirante et rugissante qui passe par un filtre passe-haut. Le réglage Freq définit la fréquence de séparation, contrôlant l'équilibre entre les sorties Highs et Lows. Avec ses entrées et sorties flexibles, profitez d'une multitude d'options de routage uniques : panoramique entre amplis, modulation stéréo, sommation d'instruments, séparation des basses, mixage de fréquences, boucles de feedback... Les possibilités sont infinies. Réglez le gain de chaque fuzz, balayez leurs filtres à résonance et plongez dans l'univers sonore sans limites de la Crossover Fuzz !
Réglages :
Freq : Définit la fréquence de coupure entre les filtres passe-bas et passe-haut. Le filtre passe-bas s'étend de 30 Hz à 7,6 kHz, tandis que le filtre passe-haut couvre de 80 Hz à 17 kHz.
Res : Résonance des deux filtres. Va de doux et subtil à ultra-précis, jusqu'au chaos d'oscillations.
Gain : Quantité de gain de chaque filtre, du son clair à l'overdrive jusqu'au fuzz.
Vol : Niveau de sortie de chaque filtre.
Freq Exp : Permet le contrôle externe de la fréquence du filtre via une pédale d'expression ou une entrée CV 0-5V. Utilisez-le pour automatiser le filtrage, le panoramique, les balayages stéréo et plus encore. Le réglage Freq définit la fréquence minimale que l'expression ou le CV peut atteindre.
La Crossover Fuzz offre une double entrées et sorties, permettant une grande variété de configurations de pedalboards, de branchements d'amplis et d'expérimentations créatives.
Mono : Branchez votre instrument dans Input H ou Input L et la sortie Highs Mono. Cela combine les signaux passe-bas et passe-haut en une sortie unique mixée.
Mono vers Stéréo : Branchez votre instrument dans Input H ou Input L et connectez les sorties Highs et Lows. Votre signal est divisé en stéréo : la sortie Lows gère le signal passe-bas, tandis que la sortie Highs gère le signal passe-haut.
Stéréo vers Mono : Branchez-vous dans Input H et Input L, puis connectez la sortie Highs Mono. Cela somme les signaux passe-bas et passe-haut en une seule sortie.
Stéréo: Lorsque les deux entrées et sorties sont utilisées, Input L est envoyé vers la sortie Lows et Input H vers la sortie Highs pour une séparation stéréo complète.