English Version
en
Portugal
pt en
Luxembourg
fr en
Deutschland
de en
Österreich
de en
Nederland
nl en
España
es en
favorite_border
favoris
icon-cart
panier
close
filter_list FILTRER

Catégorie

Marque

Prix

Disponibilté

Avis

Voir les résultats

L'histoire de toontrack

Pour les musiciens, Par des musiciens...

Il arrive parfois des choses qui dépassent vos attentes les plus folles. Comme dans le cas de Toontrack. Ce qui a commencé comme une expérience a fini par devenir une collection de sons de batterie qui allait changer le visage de l’industrie. « Nous voulions juste une batterie au son exceptionnel pour nos propres compositions. Au départ, nous n’avions aucune intention de le vendre », déclare Mattias Eklund, co-fondateur de Toontrack.

C'était il y a une vingtaine d'années. Mais au lieu d’être une entreprise composée de deux hommes et d’avoir un « bureau » dans la chambre de l’appartement de Mattias, Toontrack emploie désormais près de 50 personnes dans quatre pays et continue d’être à la pointe de l’innovation en matière d’outils créatifs pour les auteurs-compositeurs du monde entier.

Nous pensons que notre succès et notre héritage se résument à des choses simples : notre amour pour la musique, l'artisanat et le son. « C’est sur cela que l’entreprise est fondée et c’est ce que nous apportons au travail chaque jour. Chez Toontrack, nous sommes tous des auteurs-compositeurs et des musiciens. C’est un privilège de développer des outils que nous utilisons avec autant de créativité que nos clients », déclare Mattias.

Franchement, nous nous amusons au travail. Et la plupart des bonnes choses viennent du plaisir et d’un engagement profond.