L'Organizer est un émulateur d'orgue polyphonique conçu pour imiter les sons d'orgue d'antan, croisés avec le très unique "Guitorgan". Il a une sensation chaude et très analogique avec un soupçon de warble Leslie qui n'est pas comme les autres changeurs d'octave modernes. Il est simple à régler et suit parfaitement les accords et les notes simples sur tout le manche de la guitare et de la basse. L'Organizer ne peut pas seulement être utilisé sur des cordes, il a été largement utilisé sur tout, des voix et des synthés aux cuivres et aux tambours. S'il y a du son, l'Organizer peut le gérer ! L'Organizer utilise un mélange de circuits analogiques et DSP avec une véritable commutation de bypass et un chemin de signal sec entièrement analogique.
Cet appareil est un véritable bypass et utilise une commutation électronique à base de relais. L'audio ne passera pas sans alimentation.
Cet appareil prend une alimentation standard de 9 volts CC avec un barillet central négatif de 2,1 mm. Nous recommandons toujours des alimentations wall-wart isolées par transformateur, spécifiques aux pédales, ou des alimentations à sorties isolées multiples. Les pédales émettent des bruits supplémentaires en cas d'ondulation ou d'alimentation non conforme. Les alimentations à découpage, les chaînes et les alimentations non spécifiques aux pédales ne filtrent pas aussi bien le courant sale et laissent passer les bruits indésirables.
NE PAS FAIRE FONCTIONNER À DES TENSIONS PLUS ÉLEVÉES !