Devenus indispensables dans le monde de la batterie, les pieds de charleston de la marque Pearl n'ont plus besoin d'être présentés ! Leur réputation suffit...
Un pied devenu un indispensable.
Depuis de nombreuses années, Pearl est reconnue pour ses accessoires de qualité destinés aux batteurs. Et le H-930 ne déroge pas à la règle et répond aux critères d'exigence de la marque. Procéder à des ouvertures charleston devient très facile avec la semelle longue Demonator que comporte ce modèle. Une robustesse inimitable grâce à son trépied à double-embase et à sa chaîne à entraînement direct qui liera directement votre pied à la cymbale.
Un accessoire qui n'est pas? accessoire !
Depuis sa création en 1920, le pied de charleston a subi de multiples transformations. Devenu un élément indispensable pour les batteurs, le pied de charleston Demonator est aujourd'hui le pied au meilleur rapport qualité/prix du marché. Une bonne occasion de posséder un matériel de qualité professionnelle sans se ruiner.
Un pied de charleston pour les rockeurs.
Il ne faut jamais négliger le hardware lors de l'achat de son kit car ces accessoires peuvent aussi bien vous rendre la vie impossible qu'extraordinaire ! Si vous frappez vos cymbales et vos fûts comme un bûcheron, le H-930 supportera tous les assauts de vos coups de baguettes ! Configuré pour le tout-terrain, ce pied n'a peur de rien et pourra être emporté partout ! Issu de la série H2000 avec des caractéristiques similaires, le H-930 devient accessible à un prix nettement inférieur à ce que propose la concurrence.
Le H-930 offre de nombreuses caractéristiques communes au fleuron de la gamme, le H2000... mais à un prix inférieur et avec un look "Demon-iaque". Les stands de la série 930 allient spécifications techniques de qualité à un prix résolument imbattable. On ne soulignera jamais assez l'importance des accessoires et ce serait une erreur, au moment de choisir votre set, de vous concentrer uniquement sur les fûts. Un peu comme équiper une Porsche avec des pneus rechapés ! Bref, tous ces accessoires n'existent que pour vous faciliter la vie, pour que chaque minute de jeu reste un plaisir, sans compter les problèmes de sécurité élémentaire : qui n'a pas éprouvé ce moment de solitude, et de douleur !, qui accompagne la chute d'un pied de cymbale qui vous tranche le tibia ? Un choix judicieux. Alors, si vous utilisez des cymbales lourdes, des fûts imposants, si vous frappez comme un bûcheron, bref si vous jouez du gros rock, prévoyez des stands lourds, costauds, et dotés d'une large embase. A contrario, s'il est question de jouer dans de petits clubs, tout en finesse (votre jeu, pas le club), on ne saura trop vous conseiller d'opter pour des stands légers et à l'embase étroite sous peine de vous faire chahuter par vos camarades réduits à la portion congrue sur la minuscule scène de jazz.