La DVP4 Volume (X) Mini remplit parfaitement son office de pédale de volume ou d'expression en prenant beaucoup moins de place que la plupart des références du genre. Sans sacrifier pour autant le confort d'utilisation, bien sûr.
Volume pour tout le monde !
Très simple dans son fonctionnement, la pédale de volumes'est progressivement imposée comme un accessoire vraiment utile auxguitaristes dans de nombreux styles différents : en country pour imiter unpedal steel, en rock progressif pour simuler un violon, en accompagnement dechanteurs pour limiter son volume par rapport à la voix, ou en new wave pourdoser le volume d'un ampli avec effets par rapport à un ampli dry. Vous aurezcompris, quuel que soit votre style, une pédale de volume vous rendra forcémentde fiers services.
Passe partout.
Le gros problème des pédales de volume se cache en généraldans leur format, leur poids et leur fragilité. La MXR Volume (X) avait déjàrésolu les deux derniers soucis grâce à une fabrication en aluminium pouralléger l'engin et un potentiomètre à basse friction pour prévenir l'usure. Maisvoici enfin la DVP4 Volume (X) Mini qui réduit de moitié le gabarit de sagrande soeur. On conserve le même look, les mêmes fonctionnalités, et même lenaturel d'utilisation avec une course très progressive sous le pied, mais enprofitant à présent d'un petit format qui s'intégrera bien plus aisément dansn'importe quel pedalboard.
Deux en un.
Avec la DVP4 Volume (X) Mini, vous choisissez la fonction devotre pédale par rapport au besoin du moment : pédale de volume ou pédaled'expression (via la prise jack Aux) pour passer d'un son de délai à un autreou pour doser la profondeur de votre réverbe. Les possibilités sont infinies,mais dans tous les cas, il est certain que vous aurez forcément besoin de laDVP4 à un moment ou à un autre.
La DVP4 Volume (X) Mini remplit parfaitement son office de pédale de volume ou d'expression en prenant beaucoup moins de place que la plupart des références du genre. Sans sacrifier pour autant le confort d'utilisation, bien sûr. Volume pour tout le monde ! Très simple dans son fonctionnement, la pédale de volume s'est progressivement imposée comme un accessoire vraiment utile aux guitaristes dans de nombreux styles différents : en country pour imiter un pedal steel, en rock progressif pour simuler un violon, en accompagnement de chanteurs pour limiter son volume par rapport à la voix, ou en new wave pour doser le volume d'un ampli avec effets par rapport à un ampli dry. Vous aurez compris, quuel que soit votre style, une pédale de volume vous rendra forcément de fiers services. Passe partout. Le gros problème des pédales de volume se cache en général dans leur format, leur poids et leur fragilité. La MXR Volume (X) avait déjà résolu les deux derniers soucis grâce à une fabrication en aluminium pour alléger l'engin et un potentiomètre à basse friction pour prévenir l'usure. Mais voici enfin la DVP4 Volume (X) Mini qui réduit de moitié le gabarit de sa grande soeur. On conserve le même look, les mêmes fonctionnalités, et même le naturel d'utilisation avec une course très progressive sous le pied, mais en profitant à présent d'un petit format qui s'intégrera bien plus aisément dans n'importe quel pedalboard. Deux en un. Avec la DVP4 Volume (X) Mini, vous choisissez la fonction de votre pédale par rapport au besoin du moment : pédale de volume ou pédale d'expression (via la prise jack Aux) pour passer d'un son de délai à un autre ou pour doser la profondeur de votre réverbe. Les possibilités sont infinies, mais dans tous les cas, il est certain que vous aurez forcément besoin de la DVP4 à un moment ou à un autre.